Oups vous avez un souci avec l’un de nos produits?

 

Nous tenons tout d’abord à nous en excuser et nous allons tout faire pour trouver une solution. Pour traiter au mieux votre demande, nous avons besoin de quelques informations et/ou photos. Merci de bien vouloir compléter le formulaire ci-dessous.  

Chez JetBoil nous concevons et fabriquons des équipements performants pour l’outdoor. 

Nous sélectionnons les meilleurs matériaux, suivons la fabrication avec beaucoup d’attention et effectuons un contrôle qualité rigoureux.  

Nous croyons en ce que nous faisons et nous voulons en être fiers ! 

Tous les produits JetBoil sont garantis à vie contre les défauts de fabrication ou de qualité dans le cadre d’une utilisation dite normale des produits. La garantie ne couvre pas une mauvaise utilisation du produit et exclue la casse ou la dégradation dues au vieillissement dans des conditions normales d’utilisation du produit. 

La garantie est limitée à l’échange, la réparation, le remplacement ou éventuellement l’avoir à hauteur de notre prix de vente. En aucun cas la garantie ne couvre les éventuels dégâts causés à des produits ou personnes tiers. JetBoil ne pourra être tenu responsable légalement des dommages causés par un défaut du produit ou des dégâts excédant la valeur marchande du produit concerné.  

La décision de prise ou non sous garantie et la solution proposée restent à la discrétion de JetBoil. 

Quelque-soit la décision de JetBoil, vous recevrez une réponse de la part du Service Après Vente dans un délai maximum de 15 jours à compter de la date de votre demande. 

Vos informations :